Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evengeline
25 août 2011

So nice to see your face again...

Héhéhé

J'ai revu Marc. Et les autres.

Hier, ce fut l'anniversaire d'Emma, j'eu l'immense joie de me coucher ce matin à 7 heures et de mes réveiller à 11 heures. N'ayant pas dormi depuis, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai tout particulièrement sommeil, or, je n'ai pas envie de dormir.

J'ai acheté mes affaires pour la rentrée, soit un sac Asos sublime, une trousse Papa pique et Maman coud qui a le style, les stylos qui vont avec ainsi qu'un agenda fraichement customisé.

J'adore les premiers et derniers jours de cours, les vacances à force, c'est chiant, et j'ai hâte de rentrer en cours.

La flemme d'écrire...goude baille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Evengeline
Publicité
Publicité