Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evengeline
2 septembre 2011

OMG

Marc

1er septembre 2011 : la fin d'une ère.

L'amitié fille-garçon n'existe pas à partir d'un certain point.Et nous avons franchi la ligne.

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que je suis en couple avec mon ancien meilleur ami, donc, Marc. J'ai du mal à vous expliquer à quel point j'en suis moi même choquée. J'ai été amoureuse de lui pendant six ans, du cm1 au début de la seconde. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, je crois. J'espère que ça finira par revenir, sinon ce serrai triste franchement.

Marc et moi avions atteinds un point instable. Nous nous comportions exactement comme un couple, en prétendant au monde entier que ce n'était pas ambigu et que nous étions seulement meilleurs amis. Et j'y croyais. Sauf que, bien que cette relation soit parfaite à mes yeux, il est impossible de la faire durer. Nous avons quand même tenu deux mois, c'est pas mal. Donc, les solutions étaient soit arrêter de se voir tout le temps et de se comporter comme des amoureux, soit se mettre ensemble. Solution deux : WIN

Maintenant, je vais devoir m'y faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Evengeline
Publicité
Publicité